DECALAMINAGE MOTEUR

decalaminageDECALAMINAGE MOTEUR : 01 61 30 97 80 

Le décalaminage par hydrogène est produit par l’amélioration d’un phénomène naturel, c’est-à-dire l’enrichissement du mélange air/carburant dans votre moteur à combustion. Ce procédé est donc à la fois efficace mais non agressif car il n’introduit aucun produit chimique et corrosif dans votre moteur. Ce nettoyage est effectué par dilution de la calamine dans le moteur, qui s’évacue naturellement avec les gaz d’échappement. Facilite le passage au contrôle technique 

 

Solution innovante testée avec succès par Auto Plus (voir l’article) et Turbo
Déjà des milliers de clients satisfaits.

 

Décalaminez votre moteur outil de décalaminage moteur hydrogène sans rendez vous.

 

Elimine la calamine sur tout types de moteur sans produit chimique.

  • 1 heure chrono
  • 10% de couple en plus
  • Réduit la consommation de carburant jusqu’à 15%
  • Réduit la pollution
  • Redonne de la jeunesse à votre moteur
  • Respect de l’environnement
  • 70% de CO2 en moins
  • 70% d’émissions de PPM en moins

 

encrassement_fap    encrassement_vanne_egr    encrassement_fumees

 

L’utilisation de votre véhicule crée des dépôts d’oxydation noirâtres (calamine) déposés dans des endroits stratégiques du moteur et de l’échappement.Optez pour le nettoyage interne de votre moteur, avec notre station de décalaminage à l’hydrogène.

 

*Problème de passage au contrôle technique antipollution, problème de Vanne EGR, problème de Filtre à particules (FAP), une surconsommation de carburant, perte de puissance, nous vous garantissons un nettoyage de qualités!     

 

ANDJ AUTO 

162 Rue Léon Jouhaux

78500 Sartrouville

Prenez rendez-vous en ligne dés maintenant.

01 61 30 97 80

 

 

 Commentaires récents :

Sebastien Swaroz : «Nettoyage à l’hydrogène sur mon Opel Zafira car j’avais un problème de passage au contrôle technique, le passage par la suite c’est passé sans aucun problème. Merci à l’équipe»


Sylvain Hamoune : «Décalaminage sur ma Seat Leon moteur beaucoup plus souple après un mois une baisse de consommation de carburant aux alentours de 0,5 – 1 litre»


S. Stéphanie : «Suite a des trous dans l’accélération sur ma Renault Mégane le décalaminage du moteur a permis a ma voiture de retrouver ces capacités d’origine»


Mathias Dufour : «Décalaminage sur ma Fiat 500 procédé impressionant ! Le véhicule répond plus facilement a l’accélération consomme un peux moins»

 

*Résultat garantis sous réserve d’un véhicule en état de fonctionnement et conforme aux données constructeurs.